mercredi, avril 27, 2011

Lectures de vacances

Parce que dans quelques jours je serai totalement libre de lire ce que je veux, je succombe à l'envie de vous exposer mes plus fulgurants fantasmes (j’exagère) de lecture :


Les carnets jaunes de Valérien Francoeur qui a crevé quelques enflés, d’A. C. Drainville;

Atavismes de Raymond-Bock;

Une journée d’Ivan Denissovitch de Soljenitsyne;

Plusieurs excuses de Stéphane Ranger ;

Lunar Park de Bret Easton Ellis ;

Les carnets du sous-sol de Dostoïevski ;

L’influence d’un livre de Philipe Aubert de Gaspé fils;

Trépanés (l’édition définitive) de Brisebois;

Bardo or not Bardo de Volodine.

Et quelques trucs qui vous intéressent sûrement moins :

Practicing New Historicism de Gallaagher & Greenblatt;

Preface to Plato d’Erick Havelock;

Aspects du mythe d’Eliade;

Je vois Satan tomber comme l’éclair de René Girard.

Ça serait bien d’avoir tout lu ça pour juin.

1 commentaire:

Danger Ranger a dit…

Hey yo, c't un p'tit peu tranquille ici. Et voilà que je t'ai tagué.

http://www.le-mercenaire.blogspot.com/